Présentation descriptive de l’auteur

Publié le Mis à jour le

Présentation de l'auteur

Présentation descriptive de l’auteur

1/ Ton nom : St-Gelais

2/ Ton prénom : Rolland

3/ Ton/Tes pseudos : Rollyboy (Cela vient de ma période de vie en résidence universitaire)

4/ Ta date de naissance : 24 mai 1962

5/ Ton signe astro : Gémeaux

6/ Ta taille : 1m80

7/ Ton poids : 70kg

8/ Tu chausse du : Je chausse du 11.

9/ Tes mensurations : Svelte

10/ Ta ville : Québec

11/ Ta situation de famille : Cadet

12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui

13/ Si oui, combien ? 5 dont mon frère aîné est décédé en 1972

14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Avec mon papounet ? Merveilleux. Mais ma mère est décédée.

15/ La couleur de tes yeux : Pers

16/ La vraie couleure de tes cheveux ? Châtain

17/ De quel origine es-tu ? Caucasienne

18/ Ta religion : Catholique romaine

19/ Tes qualités : ordonné, diplomate, propre et très honnête ainsi que respectueux

20/ Tes défauts : rancunier au centuple, râleur par moment et je peux changer d’idées assez vite auf qu’une fois bien ancrée dans tête. C’est tout le contraire.

21/ Quelles sont tes couleurs préférées ? Vert pour me réconforter et rouge pour me stimuler

22/ Ta fleur préférée ? La rose

23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? « Le Seigneur des Anneaux », « Star War », « Blade » 1 2 et 3, « l’Exorciste » et « Les Invasions barbares » sans oublier « La Reine des Damnés »

24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs…) : Paul McCartney, Harrison Ford, Jack Nicholson et Jean-Pierre Ferland

25/ Tes hobbies ? Internet, karaté, cinéma, hockey, baseballe, promenade, musée etc…

26/ La langue que tu préfères parler : Français bien parlé et bien écrit

27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Là où l’amour existe.

28/ Où te sens-tu le mieux ? Chez-moi. C’est là où je dois me sentir le plus heureux puisque c’est là où je vis.

29/ L’animal que tu préfère ? Le chat pour sa beauté, son esprit d’indépendance et son tempérament.

30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Chocolat

31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Pepsi

32/ Quel genre de musique écoute tu ? Rock des années 1960 à 1980, mais aussi un peu de tout.

33/ Ton/tes livres préférés ? Mâhâbârâthâ, Râmâyânâ, Bible de Jérusalem et le Coran

34/ Ton magazine préféré ? Holàlàlà j’en ai beaucoup

35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? non car le karaté est un art et non pas un sport. C’est mon opinion

36/ Ta série préférée ? « Le Temps d’une Paix » et sa suite qui était « Cormoran ». Elles repassent en reprise à Canal2.

37/ Ton émission favorite ? « Les Simpson »

38/ Tes matières préférées ? La théologie et la politique

39/ Ton futur métier ? Être Dieu est-il un métier ou un état d’être ? lol

40/ Quel est ton objet fétiche ? Ma boucle d’oreille qui m’a été donnée par la seule femme qui m’a aimé plus que tout.

41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Mon chapelet catholique

42/ Ton parfum préféré ? Scorpio

43/ Ton chiffre préféré ? 1 car tout commence avec lui

44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Non. plus maintenant. La vie nous réserve bien des surprises. ^^

45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non, jamais. J’adore admirer la beauté féminine, mais je ne vais jamais plus loin.

46/ As-tu déjà volé de l’argent ? Non catégorique!

47/ As-tu profité de quelqu’un ? Si oui, de qui ? En tout cas pas volontairement

48/ Qu’aimerai tu te faire pardonner ? Cela dépend avec qui et de quoi….

49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu’un ? Si oui, qui ? Ho que si…. Mais, ces individus ne méritent pas que je gâche ma vie pour eux. lol

50/ Dors-tu avec un DouDou ? Non

51/ As-tu déjà pété en public ? Oui, et j’en ai honte. ^^

52/ Et roté ? Oui, encore plus honte. lol

53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Heu……….lol Cela fait 13 ans que je ne bois plus

54/ As-tu déjà fumé ? Non, jamais!

55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non, jamais!

56/ Pleure tu souvent ? Non, c’est mauvais pour la santé. ^^

57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Je respecte leur anonymat.

58/ Tu es fier de : De mon autonomie, de mon indépendance et d’être aussi bien membré pour blanc. (C’est une amie africaine qui me l’a dit. lol)

59/ Tu as honte de : De ma nation lorsqu’elle se laisse-faire

60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu’un ? Si oui qui ? Pas volontairement Et si c’est le cas, je leur demande pardon.

61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui, je regarde les beautés féminines, mais je respecte mes limites.

62/ Es en amitié ? Oui

63/ Quelle partie de ton corps préfères-tu ? Tout parce que j’en ai travaillé un bon coup pour l’apprivoiser.

64/ Quelle partie de ton corps détèstes-tu ? Disons que il y a encore de l’amélioration à apporter lol

65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? mes prothèses pour marcher llol

66/ Quel est ton plus grand rêve ? Gagner à la loterie (permis de rêver)

67/ Et ton pire cauchemar ? Une fois avoir gagné à la loterie serait de perdre on billet gagnant. lol

68/ En veux-tu à quelqu’un ? Si oui, qui ? Un avocat de Montréal

69/ Combien d’enfant(s) aimerai tu avoir ? Je suis stérile.

70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? De l’inconnu

71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Café

72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Cela dépend de mon moral.

73/ Noir ou blanc ? Cela dépend de mon moral.

74/ TV ou PC (internet) ? PC (internet)

75/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald

76/ Chien ou chat ? Chat

77/ Le froid ou la chaleur ? Le froid

78/ Mer ou montagne ? Mer

79/ Rouge ou bleu ? Bleu

80/ Sucré ou salé ? Sucré

81/ Dentelle ou satins ? Dentelles

82/ Lune ou Soleil ? Soleil

83/ Ange ou démon ? Ange

84/ Ville ou campagne ? Ville et à 100%

85 / Vanille ou, chocolat ? Chocolat

86/ Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel

87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? Non

88/ As-tu déjà fais l’amour ? Oui, et j’adore!

89/ Quel est ton fantasme ? Faire l’amour avec Leslie Belle

90/ Sur quelle star fantasmes-tu ? Mila Jovovich

91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Oui, et plusieurs fois. ^^

92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? Oui, et j’ai adoré çà. (Folie de jeunesse)

93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? Moins souvent que l’on pourrait le croire.

94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? Non, et je n’en vois pas l’utilité.

95/ As-tu déjà visiter des sites érotiques ? Oui, et je n’en éprouve aucune honte. (Sites légaux)

96/ Que portes-tu comme sous-vêtements ? Les propres lol

97/ Ce que tu regardes en premier chez une fille : 1-Son visage 2-sa silhouette 3-ses fesses

98/ Ce que tu regardes en premier chez une mec : Ses yeux car ils trahissent souvent ce qu’il pense

99/ As-tu déjà acheté des magazines 3X ? Oui, voilà très longtemps!

100/ Regardes-tu des films 3X ? Je suis abonné à Playboy TV.

101/ Que préfères-tu dans le sexe ? Donner et recevoir du plaisir

102/ Es-tu un accro au sexe ? Non, pas du tout.

103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? Oui, très souvent. Mais, quand j’aime. Je reste fidèle.

104/ Te caresses-tu souvent ? Je ne souhaite pas répondre.

105/ Te protèges-tu à chaque rapport ? Je ne souhaite pas répondre.

106/ Quelle chanson te décris le mieux ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour le savoir. lol

2-07 Je t’aime moi non plus

Que ferais-tu si…

1/ Tu gagnais au Loto (Des millions de dollars) ? J’aiderais les gens mais à ma manière.

2/ Tu étais premier-ministre de ton pays ? Instauration du service militaire obligatoire pour déniaiser les fainéans

3/ Tu avais des ailes ? Je m’en irais pour Québec P.S. C’est une chanson de Robert Charlebois

4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Je remettrais la nature comme elle était avant.

5/ Tu devenais aveugle ? Je remercierais Dieu de m’avoir donné la vue jusqu’à ce jour.

6/ Tu serais un dieux ? Jamais car Dieu est trop jugé sévèrement. Il a le dos large.

7/ Tu pouvais changer de sexe ? Le mien me convient parfaitement. ^^

8/ Tu devais prouver ton amour à ta partenaire ? Rendre la liberté est la plus belle preuve d’amour qui soit.

9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je réciterais une prière d’Action de Grâce

10/ Tu étais invisible ? Je ferai le plus de bien que possible sans que personne le sache.

11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? J’éviterais d’aller faire pipi.😉

12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Mais nous sommes tous seuls au monde de notre naissance jusqu’à la tombe.

13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Je vivrais les années Peace & Love

14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l’espace ? J’irai visiter un monde parallèle au nôtre. lol

15/ Tu connaissais un grand secret ? Impossible car le fait de le savoir ce ne serait plus un secret. loll

16/ Tu te reveillais paralysé ? Hé ho vous ne trouvez pas que j’en ai eu ma claque depuis ma naissance lol

17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Je recommanderais aux téléspectateurs et téléspectatrices de fermer leurs télévisions. ^^

18/ Tu trouvais la lampe d’Aladin ? Je la ferais bouillir jusqu’à ce que le génie fond.

19/ Tu pouvais choisir le temps qu’il fera demain ? Que tout redevient à la normal

20/ Tu n’avais pas de main ? Hé ho regardez mon blog. ^^

Laisser un commentaire

